La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Gateau aux pêches et noix de coco

(Recette remontée)

Après avoir fait le gâteau aux nectarines ( clic ICI ) sur la base du gâteau au yaourt je me suis lancé dans une version avec des pêches du jardin.
J'ai vu je ne sais plus où, que la noix de coco et la pêche se mariait bien, donc j'ai fait l'expérience et effectivement, le mélange est très subtil.


 

IMG_1086.jpeg


 

  • 1 pot de yaourt nature
  • 1/2 pot d'huile neutre
  • 1 pot de sucre
  • 2 pots de farine
  • 1/2 pot de maïzena
  • 1/2 pot de noix de coco
  • 2 sucre vanillé
  • 1 CS de rhum
  • 3 œufs
  • 1/2 paquet de levure
  • 2 à 3 pêches blanches (avec celles du jardin j'en ai mis 10 mais elles sont riquiqui)

 

- Mélanger tous les ingrédients un à un afin d'avoir une pâte homogène
- Laver, éplucher et couper les pêches en morceaux et les ajouter délicatement à la pâte
- Verser la pâte dans un moule à gâteau.
- Faire cuire à 175°C  pendant 30 min environ.
- Vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau, qui doit ressortir sèche.
 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite.

 

Si vous aimez mon blog, vous pouvez liker ma page facebook et vous inscrire au blog pour recevoir les newletters.
Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.

A très bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

mots clé : gâteau aux pêches, gateau au yaourt, noix de coco, pêche, dessert



14/08/2016
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres