La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Brunoise de légumes

Dimanche c'est  ... un tour en cuisine
Avec cette recette  je participe au maxi tour en cuisine
Je vous propose donc des petits légumes en accompagnement.
Je fais très régulièrement des mélanges de légumes, ça change et ça fait passer des légumes que mes enfants ne mangerait pas forcément seul (navet par exemple ..)
C'est donc parfait chez nous. Et du coup on demande du rhab, c'est bon signe ...

 

brunoise leg.jpeg

 

  • du céleri
  • des carottes
  • des navets
  • 1 blanc de poireau
  • 1 petit oignon
  • sel
  • margarine

 

- Préparer les légumes
- Laver, éplucher et couper les légumes en gros cubes
- Faire fondre la margarine (1 grosse noix)
- Ajouter les légumes
- Faire revenir à feu doux sans colorer
- Ajouter un petit verre d'eau et du sel
- Cuire à couvert environ 1/2 h

 

 

Merci de votre visite.

Si vous aimez mon blog, vous pouvez liker ma page facebook et vous inscrire au blog pour recevoir les newletters.
Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.

A très bientôt !

 

 

mots clé : carotte, céleri, légumes, accompagnement, navet, brunoise de légumes



09/03/2014
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres