La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Compote quesches et pommes

Après voir fait pleins de tarte et en avoir congeler pour cet hiver, il me restait encore des quetsches donc je me suis lancé dans une compote. Des pommes, des quetsches, de l'eau et .. rien ! Moi j'ai choisi de la laisser comme ça, mais vous pouvez ajouter du sucre et/ou de la cannelle.

Simple, rapide mais super bon !!

Mes p'tits loulou ont adorés.

 

https://static.blog4ever.com/2013/04/738598/artfichier_738598_2819342_201310052523242.jpeg

 

 

  • pommes (550g environ)
  • quetsches (400g environ)
  • 1 grand verre d'eau

 

- Laver les fruits

- Eplucher les pommes

- Couper les fruits en morceaux

- Les mettre dans une casserole avec l'eau et faire cuire à couvert environ 20 minutes

- Mixer

- Attendre que ça refroidisse et servir

 

J'ai pris des variétés de pommes différentes et vu que mes quetsches  étaient bien mûres, je n'ai pas rajouté de sucre et c'était vraiment très bon et pas acide du tout.



07/10/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres