La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Cookies au chocolat Kinder

Voilà des cookies qui ont été bien apprécié chez moi

Moi n'étant pas fan du tout du chocolat Kinder je ne les ai même pas goûté. Mais je peux vous assurer qu'ils ont disparus bien vite de ma boîte à gateaux.

 

 

IMG_20170205_104730.jpg

 

 

 

 

  • 1 oeuf
  • 100 g de sucre semoule
  • 60 g de beurre mou
  • 180 g de farine
  • 1 CC d'extrait de vanille
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • des kinders

 

 

 

- Préchauffer le four à 180°C
- Faire ramollir le beurre
- Mélanger tous les ingrédients pour obtenir une boule homogène
- Former des petites boules de pâte (moi j'en ai fait 22) et ajouter le chocolat couper en carrés
- Les déposer sur du papier sulfurisé ou une plaque anti adhésive en les espaçant
- Les aplatir légèrement avec la paume de la main
- Cuire entre 10 et 12 minutes.

 

 

 

 

 

Merci de votre visite.  

Si vous aimez mon blog, vous pouvez liker ma page facebook et vous inscrire au blog pour recevoir les newletters.

 

Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.

 

 

A très bientôt !

 



19/03/2017
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres