La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Dans ma cuisine ces derniers jours 2

Voilà ce que j'ai cuisiner ces dernières semaines chez moi

 

 

 

 

Emincé de poulet sucré salé

IMG_9689.JPG

 

 

 

Cookies "Michel et Augustin"

IMG_9691.JPG

 

 

Carrés streussel aux fraises et à la noix de coco

IMG_9656.JPG

 

Chinois salé façon flammenkuchen

IMG_9663.JPG

 

 

Tresse à la fleur d'oranger

IMG_9606.JPG

 

Outrageous cookies juste TROOOP bon

IMG_9404.JPG

 

 

 

 

 

Merci de votre visite.

 

 

Si vous aimez mon blog, vous pouvez liker ma page facebook et vous inscrire au blog pour recevoir les newletters.

Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.

A très bientôt !

 



23/04/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres