La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Gateau aux restes de chocolat de Pâques

Si comme moi, vous avez encore pleins de chocolats de Pâques (j'ai d'ailleurs fait un récap ICI)
Je vous propose un gâteau de recyclage que nous avons bien aimé.
 
 
 

IMG_7194.jpeg

 

 

  • 1 yaourt nature
  • 2 œufs
  • 100g de sucre semoule
  • 170 g de farine
  • 40 g de maïzena
  • 70 g de beurre fondu
  • 2 CS d'huile neutre
  • 1/2 sachet de levure
  • environ 150 g de chocolat de Pâques en morceaux

 
- Préchauffer le four
- Battre les oeufs et le sucre jusqu'à ce que ça blanchisse
- Ajouter ensuite le yaourt
- Puis la farine, levure et  maïzena
- Enfin l'huile et le beurre fondu
- Ajouter le chocolat en morceaux, mélanger et mettre dans le moule
- Cuire à 180° pendant 35 minutes environ
- Laisser refroidir sur une grille
 

 

 

 

IMG_7196_1.jpeg

 

 

 

 

 

Merci de votre visite.

Si vous aimez mon blog, vous pouvez liker ma page facebook et vous inscrire au blog pour recevoir les newletters.

 

Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.

 
A très bientôt !

 

 

 

 

 

 

 



24/05/2017
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres