La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Hamburger au poulet

Un repas qu'on adore chez nous.
Les enfants en premier bien entendue.
C'est simple à faire et tout le monde aide en cuisine pour manger chaud ....

 

 

 

IMG_3825.jpeg

 

 

  • du pain à hamburger
    moi maison recette : ICI
  • des fines escalopes de poulet
  • des cornichons (moi des cornichons de mon partenaire Degustabox)
  • du ketchup
  • de la moutarde (ou de la mayonnaise éventuellement)
  • des tomates
  • de la laitue
  • sel, poivre
  • emmenthal en tranche

 

- Laver les légumes
- Couper les tomates en fines rondelles ainsi que les cornichons
- Trier des belles feuilles de laitue
- Tiédir les pains (four, micro ondes ...)
- Faire revenir les escalopes de poulet (moi sans matière grasse dans ma poêlée Fidésienne). Saler, poivrer. Ajouter le fromage en tranche et éteindre la source de chaleur
- Badigeonner les "dessous" du pain de moutarde ou mayo
- Mettre du ketchup sur les "dessus"
- Mettre la viande sur le pain recouvert de moutarde, ajouter les tomates, la laitue et les cornichons, mettre les pains avec le ketchup
- Servir de suite. Moi je sers avec des "frites" de carottes et de concombre.

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite.

 

Si vous aimez mon blog, vous pouvez liker ma page facebook et vous inscrire au blog pour recevoir les newletters.

Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.

A très bientôt !

 

 

 

 

 



15/07/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres