La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Mes recettes chez vous 12

Et voilà une nouvelle mise à l'honneur  ...
Ca fait toujours plaisir de voir que l'on teste mes recettes , je vous remercie pour vos retours et vos photos
Je vous laisse donc la place :

 

 

les Beignet au four juste excellent

d'Aurélie

beignet aurelie.jpeg


et ceux d'une autre Aurélie

beignet aurélie.jpeg

 

 

 les Mandise pralinoise

de Lucie
mandise lucie.jpg

 

 

 et ceux de

Marylou

1932751_10206039893387395_6630670216101446360_o.jpeg

 

 

 Les Muffins à la banane
de Caroline

muffins caro.jpg

 

La  Brioche sans oeuf trop bonne
de Christine

bricohe ss lait christine.jpeg

 

 

La Brioche extra moelleuse version chinois
d'Elise


brioche elyse.jpeg

 

 

La Tresse à la fleur d'oranger
de Marie
brioche fleur oranger marie.jpeg

 

La Quiche sans pâte façon Lorraine
du blog " On se clape quoi ce soir ?"

dlaclapeadonf.canalblog.com quiche sans pate.jpeg

 

 

 

 Le Poulet aux endives et curry
du blog " Fourchettes et pinceaux"

poulet au curry fourchettes et pinceaux.jpg

 

 

 

 

Et si vous aussi vous testez mes recettes, n'hésitez pas à me laisser vos impressions et vos photos sur ma page facebook
https://www.facebook.com/pages/Plaisir-et-Gourmandise/232670136880797

Ou utiliser la rubrique me contacter ci dessus.



16/03/2015
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres