La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Mes recettes chez vous 13

Et voilà une nouvelle mise à l'honneur  ...
Ca fait toujours plaisir de voir que l'on teste mes recettes , je vous remercie pour vos retours et vos photos
Je vous laisse donc la place :

 

 

 

Les Mandises pralinoise

de Caroline

mandise caro.jpeg

 

 

Le Clafoutis aux pommes (et poires pour elle)
de Justine

clafoutis pomme poire justine amar.jpeg

 

 

 La Brioche Vendéenne
du blog Kougelhopf et chocolat

brioche vendéenne kougelopf.jpeg

 

 

 La Brioche Vendéenne
du blog C'est nathalie qui cuisine

briochevendeenne nat cuisine.JPG

 

 

La Brioche sans oeuf trop bonne (avec de la farine aux céréales)
du blog Une normande en cuisine

brioche ss oeuf normande en cuisine.jpeg

 

 

 

 

Merci de votre visite.

 

Si vous aimez mon blog, vous pouvez liker ma page facebook et vous inscrire au blog pour recevoir les newletters.

Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.

A très bientôt !

 



09/04/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres