La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Mes recettes chez vous 15

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis vos photos
Ayant eu des soucis d'ordinateur j'en ai perdu pas mal. Désolé donc pour toutes les personnes qui m'ont enoyé leurs photos que je ne peux pas publier
Voilà une nouvelle mise à l'honneur  ...

Ca fait toujours plaisir de voir que l'on teste mes recettes , je vous beaucoup emercie pour vos retours et vos photos


Je vous laisse donc la place :

 

 

 

 

 

Brioche comme chez le boulanger

de Charlotte

brioche charlotte.jpg

 

 

 

 

Brioche comme chez le boulanger

en version pépites et briochettes

d'Emilie

brioche boulanger émilie.jpg

 

 

 

Petits cakes moelleux aux groseilles

mais avec des myrtilles
de Valérie
cake groseille avec myrtille valérie.jpg

 

 

 

Cake au nutella

de Caroline

cake nutella caroline.jpg

 

 

 

Carrés streussel aux fraises et à la noix de coco

du blog de Claude la cigogne Toqué
gato cigogne.JPG

 

 

Gâteau léger au fromage blanc et aux abricots

du blog : La cuisine de Josette

lacuisine de josette.jpg

 

 

 

Magdalenas aux fraises

d'Ingrid
magdalena fraise ingrid.jpg

 

 

Les Petits pains sandwich hyper moelleux
de "Nejla"

pain nej la.jpeg

 

 

Couronne au cacao

du blog : Entre rire et cuisine

ob_bc83be_p4180050.jpeg

 

 

 

 

 

Merci de votre visite.

 

Si vous aimez mon blog, vous pouvez liker ma page facebook et vous inscrire au blog pour recevoir les newletters.

Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.

A très bientôt !

 

 

 

 

 



03/09/2015
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres