La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Mes recettes chez vous n° 6

Et voilà une nouvelle mise à l'honneur.


Un grand MERCI à vous pour vos tests et vos photos.

Je vous dit BRAVO à tous !

 


Si vous aussi vous testez une de mes recettes, envoyer moi le lien et/ou la photo, c'est avec grand plaisir que je publierai vos photos.

 

Rappel : pour accéder aux recettes, il suffit de cliquer sur le titre.

 

 

Ma chère  Manue a fait le Gateau au chocolat sans beurre juste excellent

et elle en est ravie !

10155216_10203932724664078_2253239656841216921_n.jpg

 

 

Pounchki  a fait le   Gateau pomme rhubarbe

gâteau-pommes-et-rhubarbe.jpg

 

 

Ma maman a fait la trop bonne Fougasse au chorizo

fougasse maman.jpeg

 

 

Marylou m'a envoyé par facebook la photo de ces superbes Baguettes magiques

bagette magique Marylou.jpeg

 

 

Diane m'a envoyé par facebook la photo des Outrageous cookies juste TROOOP bon

outrageos diane.jpeg

 

 

Fabrice et Catherine ont réalisés Mauricettes super réussis.

photo.php.jpeg

 

 

  Nathalie a testé le très bon Gateau aux cerises

c'est nar qui cuisine.jpeg

 

 

 

Encore MERCI à vous tous


Clin d'œil     Clin d'œil


 



16/08/2014
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres