La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Partenariat "Karéléa"

Je vous présente mon nouveau partenaire du groupe Léa Nature : Karéléa

 

 

IMG_6954.JPG

 

Ce sont des gammes de gâteaux "diététique" sans sucres ajoutés.


Je ne suis pas convaincue par les produits allégés en général.
Ils ne sont pas forcément moins caloriques, pas forcément bon non plus et surtout il sont souvent de moins bonne qualité que les produits "normaux".

 

Mon avis : 
(A ce jour, je n'ai gouté que les tuiles à la framboise)

 

- Ils sont bons mais soyons clair ça ne vaut pas des petits gateaux classiques (ce qui parait logique)
- Au niveau de la composition, on ne retrouve ni huile de palme, ni d'additifs en tout genre.
- Au contraire il y a un ajout de fibres et une réduction de la quantité de matière grasse. Niveau composition je trouve que c'est bien.

- L'index glycémique est bas. Ce qui est un point positif.
- Dans certaines pathologies (notamment le diabète) ou dans les cas de grand surpoids, ces biscuits sont une bonne alternative.

 

 

 

 Merci à Karéléa de m'avoir fait découvrir cette gamme. Bonne surpise !

 

 

 

 

Merci de votre visite

 

Si vous aimez mon blog, vous pouvez liker ma page facebook et vous inscrire au blog pour recevoir les newletters.

Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.

A très bientôt !

 

 

 

 

 



07/09/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres