La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Partenariat " Raifalsa"

 

Je vous présente mon nouveau partenaire : Raifalsa et Alélor.

 

C'est mon premier partenaire Alsacien et j'en suis très contente.

Raifalsa est une entreprise française, qui a  été créée dans le Nord de l'alsace en 1956 et elle est l’unique entreprise de transformation de raifort en France.

 

 Voici mon colis :

 

IMG_6535.jpeg

 

 

Vous trouverez les produits Raifalsa et Alélor ICI.

 

LogosRaifalsaAlelor_2

 

 

 

Un grand merci à mon partenaire Raifalsa et Alélor pour ce colis

 



30/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres