La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Poulet aux légumes et lait de coco (ultra pro)

Une recette simple et de saison maintenant qu'on trouve tout doucement des légumes de France.
C'est fait avec l'ultra pro.
On peut bien sur le faire dans un plat classique. Ca marche aussi

Chez nous ça a eu du succès et en plus c'est équilibré.
A servir de préférence avec du riz ou de la semoule.

 

 IMG_4064.jpeg

 

 

  • 4 cuisses de poulet
  • 1 gros oignon
  • 1 boite de tomates pelées ou 4 tomates fraiches
  • 1 ou 2 courgettes
  • 10 cl de lait de coco
  • sel, poivre
  • 1 CC bien pleine de curry (voir ici)

 

- Laver les légumes et les couper en morceaux.
- Ecraser les tomates pelées et les mettre dans la cocotte avec les légumes .
- Ajouter le curry, le sel et le poivre et le lait de coco.
- Placer les cuisses de poulet par dessus (moi j'enlève la peau car je trouve que c'est trop gras et avec l'ultra pro la viande n'est pas sèche) et assaisonner avec le sel, le poivre et le curry
- Placer au four à 210°c pour 45 minutes environ (à voir, ça peut être plus)


 

 IMG_4057.jpeg

 

 

 

 

 

Merci de votre visite.

 

Si vous aimez mon blog, vous pouvez liker ma page facebook et vous inscrire au blog pour recevoir les newletters.

Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.

A très bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

mots clé : ultra pro, cuisses de poulet, plat complet



28/05/2015
23 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres