La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Tagine de poulet aux fruits secs (ultra pro)

J'aime bien tout mettre en four et hop finit
Ca a un côté hyper pratique, notamment quand je cherche mes enfants à l'école. On rentre et c'est cuit, plus qu'à mettre les pieds sous la table.

J'ai fait un mix de plusieurs recettes pour celle ci. C'est une recette sucré salé que nous avons vraiment aimé. Mes enfants sont fan des fruits secs

 

 

 

 
IMG_7698.JPG

 

 

 

  • 4 cuisses de poulet coupé en 2
  • 1 oignon émincé
  • 350 ml d'eau
  • 1 CS bien pleine de miel (miel reçu dans ma dernière Degustabox)
  • des d'abricots secs
  • des de raisins secs
  • 5 carottes
  • 1 pincée de Raz el hanout
  • 2 pincées de cannelle
  • sel et poivre 

 

- Laver les carottes, les éplucher et les couper en fines rondelles

- Dans un saladier, mélanger : le raz el hanout, le sel, la cannelle, l'oignon, l'eau et le miel.

- Mettre les cuisses de poulet, les carottes, les abricots et les raisins secs dans l'ultra pro (ou dans une autre cocotte).

- Verser le mélange précédent par dessus
- Cuire 1 heure à 200°

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2013/04/738598/artfichier_738598_5214665_201510140247586.jpg

 

 

 

Je tiens particulièrement  à remercier Degustabox pour leurs colis.

Ce sont des box génereuses et bien remplit. Je découvre à chaque fois des produits nouveaux.

Tout ne me plais pas, forcément.
Mais c'est intéressant de goûter de nouvelles choses et j'ai eu des gros coups de coeur.
Par exemple :
les tartines cacao sans gluten de Jardin Bio qui sont juste excellentes
les smoothies NU
la confiture Léonce Blanc
les Muesli Bjorg riche en fruits
les mélanges riz et céréales Vivien Paille


des produits que je n'aurais surement pas acheté mais qui m'ont vraiment convaincue

 

 

 

 

 

Merci de votre visite.

 

Si vous aimez mon blog, vous pouvez liker ma page facebook et vous inscrire au blog pour recevoir les newletters.

Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.

A très bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mots clé : ultra pro, plat complet,


 



20/10/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres