La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Tarte flambée version pizza

C'est quoi ça vous allez me dire ..
En fait c'est une tarte flambée à la base .... avec une pâte épaisse comme une pizza et garnie de mozzarella en plus.
C'était un peu pour vider mon frigo pour tout dire, mais parfois on obtient un résultat pas mal .. donc à refaire !!

 

 

IMG_4807.jpeg

 

  • pâte à pizza
  • 2 à 3 CS bombée de crème épaisse (à 15% pour moi)
  • sel, poivre, muscade
  • de la mozzarella râpée
  • 2 gros champignons frais
  • des lardons fumés
  • 1 gros oignon

 

- Préchauffer le four à 240°
- Etaler la pâte en rectangle et mettre sur une plaque anti adhésive
- Couper l'oignons et les champignons en très fines rondelles
- Garnir de crème
- Saler, poivrer et mettre de la muscade
- Mettre les oignons, les lardons  et les champignons
- Mettre la mozzarella
- Cuire de suite environ 10 à 15 minutes (moi j'ai un peu trop laisser cuire ....)

 

 

 

Merci de votre visite.

Si vous aimez mon blog, vous pouvez liker ma page facebook et vous inscrire au blog pour recevoir les newletters.
Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.

A très bientôt !

 

 

 

mots clé : tarte flambée, crème épaisse, lardons



25/04/2014
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres