La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Tarte fondante aux courgettes (sans créme)

Une tarte à la courgette comme souvent improvisé avec les restes et en fait c'était vraiment très bon.

Fondant comme tout, on a tous adoré, même mon fils récalcitrant aux courgettes a fini sa part et croyez moi ça veut tout dire.

 

IMG_6988.JPG

 

  • 1 pâte feuilletée (pur beurre c'est mieux)
  • des courgettes
  • de la moutarde (moi à l'ail et au persil de chez Alélor)
  • 80g de fromage frais (moi philadephia)
  • de la mozzarella râpée un grosse poignée
  • 2 gros oeufs
  • 20 cl de lait
  • sel, poivre

 

- Laver, et émincer les courgettes en fines lamelles
- Les précuire légèrement à la poêle
- Etaler la pâte feuilleté
- Badigeonner le fond de moutarde
- Etaler les courgettes dessus
- Faire le flan en mélangeant tout les ingrédients (œufs, mozza, lait, sel et poivre et fromage frais)
Chez moi il restait des morceaux de fromage frais dedans et en fait c'était très bien ainsi.
- Mettre sur les courgettes
- Cuire à four chaud à 210 ° durant 35 minutes et baisser à 180° au bout de 10 minutes.

 

 

 

Mon partenaire pour cette recette :

LogosRaifalsaAlelor_2

 

 

 

 

 

Merci de votre visite.

 

 

 

Si vous aimez mon blog, vous pouvez liker ma page facebook et vous inscrire au blog pour recevoir les newletters. Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.
A très bientôt !

 

 

 

 

 



06/09/2014
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres