La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Very Inspiring Blogger Award

 

Christelle m'a fait le grand plaisir de me tagger pour le Very Inspiring Blogger Award.

Le principe est que chaque bloggeur nome des blogs qui lui plaisent à son tour

Merci beaucoup à toi Christelle, j'en suis ravie et sache que ton blog aussi est une source d'inspirations pour moi.


Je dois donc a mon tour choisir 10 blogs qui m'inspirent


Comme Christelle , je précise qu'il n'y a pas d'ordre de préférence dans la liste  :
 
 
 Very Inspiring Blogger Award
 
 


 
 Alors les blogs que j'adore et que je visite TRES régulièrement sont les suivants ...
 
Virginie (ça ne sent pas la brulé là) 


Yolande (les petits plats de patchouka) 


Isabelle (quelques grammes de gourmandises) 


Nathalie (c'est nathalie qui cuisine) 


Yasmina (une lyas de bonne choses) 


Yumelise 


ManueB (hum ça sent bon) 


Aurore (matmatchocolativore) 


Nadine (c'est nad qui cuisine)

 

Brigitte (gateaux et co)

 

 

 

 

Les règles sont les suivantes :

  • Le nominé devra choisir l’un de ces trois logos et l’afficher tout au début de son article :

inspire      Very-inspiring-blogger-award-2     Very-inspiring-blogger-award-3

  • Le nominé devra également mettre un lien vers le blog qui l’a désigné

  • Enfin, il devra à son tour désigner au moins 10 bloggers qui sont une source d’inspiration pour lui, lister leurs blogs et les informer de leur nomination.

 
 

 

 

 

 



27/03/2015
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres