La cuisine maison de Sophie

La cuisine maison          de Sophie

Brownies aux amandes éffilées

Mon chéri est un grand fan de brownies.
Pour lui faire plaisir, j'en fait donc de temps en temps.
Voici une recette que j'adore 

 

 

 

 

IMG_2211.jpeg

 

 

 

 

 

  • 200 g de chocolat noir
  • 80 g de beurre
  • 60 g de farine
  • 3 œufs
  • 80 g de sucre 
  • 1 pincée de sel
  • amandes effilées

 

 

 

- Faire fondre le chocolat 
- Tourner pour obtenir un mélange lisse et laisser tiédir. 
- Dans un saladier, battre le beurre mou avec le sucre, le sel blanchisse et soit mousseux

- Ajouter les oeufs un à un
- Puis la farine
- Ajouter le chocolat et mélanger à la cuillère en bois
- Ajouter enfin
 les amandes effilées (qu'on peut si on veut faire griller à sec dans une poêle au préalable)
- Mélanger délicatement  à la cuillère en bois et mettre dans un plat carré pas trop grand (ou moule tablette)
- Cuire 15 minutes à 180°C
- Vérifier la cuisson avec la lame d'un couteau, ça ne doit pas être trop humide, mais tout de même un peu

- Couper en carré et attendre que ça soit froid pour les sortir
 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite.

 

Si vous aimez mon blog, vous pouvez liker ma page facebook et vous inscrire au blog pour recevoir les newletters.

Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.

A très bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

         



04/11/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1158 autres membres